Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Pour les produit "Affiches" je prends 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1 semaine pour vous la livrer.

Pour le produit "Personnalisable" je prends 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.

Soyez patient, je fais tout mon possible pour répondre dans les meilleurs délais à vos demandes.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument mais pour le moment Trace1trait privilégie les pays Européens dû à la complexité d'envoyer des colis dans le monde entier.


D’où expédiez-vous votre produit?

Mes ateliers sont situés à Flers et à Paris en France. Je fais imprimer les a affiches à Paris dans une imprimerie spécialisée.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, tout les colis sont suivis, attendez 3 jours après l'envoie de votre commande et demandez moi via email à info@trace1trait.fr.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Je suis vraiment navrés d’entendre cela. Envoyez-moi simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@trace1trait.fr. J'analyserai la demande et approuverai ou non le remboursement de l'article. Vous pouvez lire plus en détail ma politique de remboursement ici.


Où êtes-vous situés?

Je suis situés à Flers et à Paris en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Je vous prie de m'excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec moi par courriel à l'adresse suivante: info@trace1trait.fr.


Avez-vous une politique de remboursement?

Je fais de mon mieux pour résoudre tous les problèmes que mes clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, je peux bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande, que le ou les produits concernés ne sont pas soldés et enfin que le produit n'est pas dans la catégorie "Personnalisable". Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur ma politique de remboursement.

 

Si vous avez tout autres demande veuillez me contacter directement via le formulaire de la page "contact".